L'équipe fama

Chorok Talih.
J'anime des ateliers de mouvement corporel à Banyuls sur mer depuis 3 ans. Dans un 1er temps, j'ai pratiqué la gymnastique et le judo, par la suite, je me suis intéressée à l'acrobatie et à la danse contemporaine. A Toulouse J'ai intégré un groupe auto-géré en danse contact, et je découvre lors d'un stage le mouvement authentique.

Cette technique, crée par  Mary Starks White house, danseuse professionnelle et psychothérapeute jungienne dans les années 1950, sera pour moi riche de sens, très  révélateur. Ce sera le début  d'un travail et d'une exploration du mouvement à partir de son approche.  La recherche d'une poésie du mouvement  prend tout son sens.

Samuel Hernandez,

Passionné d'art martiaux interne et externe et du chi ou ki en particulier.
Il met en place à partir de 2016 des cours de sabre laser pour les petits et les grands avec un axe définitivement ludique et zen plutôt que sportif.

Il passe son BAFA pour se rapprocher du jeune public.

Maria Hyvarinen,

Elle est praticienne de shiatsu. Elle nous fait partager son engouement pour cette discipline en proposant des cours de do-in deux fois par semaine sur Banyuls-sur-Mer dans un esprit convivial et de détente.

Nathalie Desmarest,

Danseuse, chorégraphe, elle enseigne la danse contemporaine depuis de nombreuses années, en particulier à Toulouse à l'Espace St Cyprien. Développe une recherche personnelle autour d'un mouvement dansé reliant la sensation et l'émotion, à la fois intime et ouvert sur le monde.

Formée aux techniques de Martha Graham, Alwin Nikolaïs, Merce Cunningham, elle est également sophrologue depuis 2000.