Engagement global

L'équipe FAMA propose une alternative à ce monde trépidant et stressant avec des cours et des ateliers toujours plus respectueux et écologiques pour la personne. La vie peut être un jeu si on le décide sérieusement ! Chaque intervenant à une longue expérience dans le bien être et vient d'horizons très différents, ce qui permet à chaque adhérent de trouver la voie vers son propre bien être plus facilement.

"FAMA, une équipe sérieuse, un projet global, des ateliers incroyablement originaux !"

Citation d'un adhérent.

Une approche corporelle

Les cours de mouvements corporels :

Apprendre à prendre le temps de placer son mouvement pour une plus grande flexibilité.

Trouver la fluidité du mouvement dans la lenteur et la rapidité.

Une approche artistique

Une nouvelle activité:

Venez découvrir  la danse contemporaine avec Nathalie.

Une approche énergétique

Les cours de DO-in:
Un cours très convivial.

Une approche ludique et martiale interne

Yoga zen saber: le club de sabre laser pas comme les autres. Le sabre laser sportif venu des USA est en plein essors depuis des années et connait maintenant un engouement en Europe. Notre club propose une approche plus interne avec le yoga et le zen comme fond et l'art du sabre japonais comme forme.